"La Maison d’À Côté"

Un lieu pour vivre, un lieu qu'il fait bon habiter, un lieu de partage et de solidarité, un lieu du pardon et de la liberté, un lieu pour apprendre la sécurité et le respect, un lieu pour offrir son temps, sa compétence, un lieu pour accompagner, un lieu pour aimer...

Sortie en Lozère

Offrir un "chez soi" sans limite dans la durée. La pension participe au maintien du logement, à la réinsertion dans la vie sociale, à l'accompagnement vers la reprise d'autonomie dans les démarches et le quotidien.

La Gerbe Lézan Pension de famille

Quelques activités

La Gerbe Lézan Pension de famille
La Gerbe Lézan Pension de famille
La Gerbe Lézan Pension de famille

Rendre co-acteurs les bénéficiaires de nos projets est l'un des enjeux majeurs de l'association, dans l'esprit des Lieux à Vivre. Chacun est appelé selon ses talents à participer, à agir pour le bien commun et se voit offrir la possibilité d'exercer des activités de qualité, fondatrices de sa reconstruction physique, mentale, sociale et citoyenne.

  Logement en pension de famille

La pension de famille "La Maison d'A Côté" est une ancienne maison de village située à côté de la Ferme Claris réhabilitée en 7 logements individuels :

- 5 pour hommes ou femmes seuls,

- 2 pour familles monoparentales.

Des pièces à vivre communes offrent aux résidents la possibilité de partager des temps de vie. La présence de deux hôtes d'accueil anime ce lieu et offre un soutien aux résidents.

© Copyright 2020 - La Gerbe Lézan - Mentions légales