Un dortoir "4 étoiles"

Dortoir randonneurs à Lézan

Quand Philippe et Martine nous ont fait part de leur projet d'intégrer un dortoir pour des randonneurs dans les combles du Temps Partagé, j'ai imaginé une pièce sombre comprenant plusieurs lits alignés...


Lors d'une visite guidée des étages du Temps Partagé, Philippe a fait demi-tour sur la première marche de l'escalier : "Allez, on va prendre l'ascenseur." Waouh, le luxe !


Les appartements séniors, tous beaux et très fonctionnels, avec vue sur le village, m'ont émerveillée. Dans cette maison, tout est fait avec goût, avec amour, pour que chaque personne se sente bien. Mais mes yeux se sont écarquillés en poussant la porte du gîte pour randonneurs ! Voici quelques photos pour vous aider à rayer de vos têtes toute représentation mentale d'un "dortoir" !

Tout a été bien pensé, même ce local de rangement pour accrocher les sacs avec un petit banc sur lequel on peut s'asseoir pour retirer ses chaussures quand on est fatigué ! Le rêve...

Alors marcheurs, cyclistes, ne passez pas votre chemin : une halte dans ce lieu plein de vie vous laissera à coup sûr un souvenir impérissable !