C’était très bon et avec des plats comme ça, je reviendrai !

Le café de Lézan vient d’ouvrir !

Quelle joie de voir les premiers clients franchir le pas de la porte et venir s’installer autour d’une table de la terrasse du café !

Au menu, pour se régaler, les produits locaux étaient invités : salade et fraises provenant du Jardin pour Tous cueillies le matin même, jus, sirops, et vins des producteurs locaux.

L’équipe composée de bénévoles, de résidents de l’association, de salariés avait préparé ces moments avec détails et goûts.

L'appétit des mangeurs nous a ravis ! et les sourires et les rires ont fait une ‘’hola’’ générale allant des convives aux serveurs, des serveurs aux cuisiniers et des cuisiniers aux dresseurs de dessert !

Ce projet de café associatif « Le Temps Partagé » à Lézan permettra de créer du lien entre les personnes et d’offrir une mixité sociale et intergénérationnelle. Chacun pourra y trouver sa place, quel que soit son parcours de vie et sa situation actuelle.

On vous attend pour partager un repas, ou venir vous désaltérer/vous asseoir à une table/prendre un café/vous poser quelques instants devant une boisson savoureuse :

· mardi 1 juin : 9h30-14h

· mercredi 2 juin : 9h30-17h

· mardi 8 juin : 9h30-14h

A partir du 9 juin, le café associatif sera ouvert tous les :

· mardi : 9h30-14h

· mercredi : 9h30-17h

· vendredi 9h30-12h

#letempspartagé #jardinpourtous #cafeassociatif #lagerbe #lezan #ouverture