• La Gerbe - Lézan

Médaillés !


"Modeste marque de notre immense gratitude", Maryline Aubrun, membre du conseil municipal, vice-présidente du CCAS

Pour les remercier de leur engagement au service des autres, le conseil municipal de Lézan a décidé d'attribuer à Philippe et Martine, à l'équipe La Gerbe et aux personnes qu'ils accompagnent la "médaille de la ville".

Vendredi 13 janvier 2017, c'est à l'occasion des vœux du Maire que cette médaille leur est remise. Un moment convivial de retrouvailles villageoises auquel participent plusieurs résidentes de la Ferme Claris et de la Pension, des membres de l'équipe et des bénévoles.

« Pleinement intégrée à la vie du village, la Ferme Claris joue aujourd’hui un rôle majeur dans notre vie collective et associative. » Eric Torreilles, Maire de Lézan

Dans son discours (très attendu !) Martine tient à associer à cette reconnaissance toute l'équipe qui travaille dans les deux maisons ainsi que les bénévoles.

"J’accepte votre geste car ce qui me touche et à quoi je tiens, c’est que par là les accueillis et les résidents de la Ferme Claris et de la Maison d’à Côté reçoivent ainsi votre reconnaissance. Je salue ici leur courage dans les traversées difficiles que la vie nous réserve parfois."

Elle exprime ses remerciements aux personnes de la Mairie et aux habitants du village qui entrent dans cette solidarité.

"S’approcher les uns des autres, aimer notre proche, notre prochain sans a priori, c’est ensemble devenir plus humains.

#Médailledelaville

© Copyright 2020 - La Gerbe Lézan - Mentions légales